Intégrer une Entreprise familiale, c’est être en adéquation avec des valeurs humaines fortes. Non soumise au diktat du calendrier boursier, Gaches Chimie a déjà entamé la transmission à sa 3ème génération. Le Groupe a une vision d’accroissement de la valeur sur le long terme et s’entoure de talents engagés, rigoureux et autonomes sur du long terme.

Voir nos offres

Les valeurs de l’entreprise

Bâtie par des Hommes pour des Hommes, nous visons à ce que chacun ait l’envie de se lever le matin pour être acteur d’une aventure commune et ce, au delà de l’existence de difficultés inhérentes à toute organisation.

La flexibilité et l’agilité du Groupe familial permet aux collaborateurs d’entreprendre de nouveaux projets et d’être force de proposition mais surtout  d’être ACTEUR du changement. Car l‘idée ne prend sa valeur que dans la concrétisation.

L’Entreprise est un des piliers de l’existence au côté de la santé et de la vie personnelle, c’est pourquoi la solidarité dans les aléas exceptionnels et les moments forts de la vie de ses salariés et de ses clients fait de Gaches Chimie une entreprise a visage humain.

Être en adéquation avec nos valeurs c’est:

Index égalité Femmes Hommes

Conformément à la Loi du 05 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel et à son décret d’application du 08 janvier 2019, visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, chaque entreprise de plus de 50 salariés doit publier sa note sur son site internet.

Index pour l’année 2023 publié au 07 février 2024 :

GACHES CHIMIE : résultat incalculable – politique RH appliquée dans le sens attendu.

  • Résultat indicateur 1, écart de rémunération entre les femmes et les hommes : incalculable,
  • Résultat indicateur 2, écart de taux d’augmentations individuelles entre les femmes et les hommes : 25/35, écart favorable aux hommes,
  • Résultat indicateur 3, pourcentage de salariées ayant bénéficié d’une augmentation à leur retour de congé maternité : 15/15,
  • Résultat indicateur 4, parité parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations : 5/10, les hommes sont sur-représentés.

GACHES CHIMIE SPECIALITES : résultat global de 94/100, score supérieur à 75/100 aucune mesure de correction à mettre en place.

  • Résultat indicateur 1, écart de rémunération entre les femmes et les hommes : 39/40, écart favorable aux hommes,
  • Résultat indicateur 2, écart de taux d’augmentations individuelles entre les femmes et les hommes : 35/35, écart favorable aux femmes,
  • Résultat indicateur 3, pourcentage de salariées ayant bénéficié d’une augmentation à leur retour de congé maternité : 100 % note 15/15
  • Résultat indicateur 4, parité parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations : 5/10, les hommes sont sur représentés.